Mariage civil de CHARLOTTE et JORDAN aux Vaux de Cernay.

Le 05 juin 2021.

Pour certains couples les photos de mariage tiennent une place particulièrement importante. C’est le cas de Charlotte & Jordan ! Initialement prévu dans son intégralité en 2021, le mariage se déroulera finalement en deux temps à cause du COVID. C’est donc en juin que les festivités commencent. Quelques images pendant les préparatifs et c’est parti pour une séance couple dans le cadre atypique (comme mes mariés ;-) ) des Vaux de Cernay dans la Vallée de Chevreuse. Séance un peu sportive à laquelle se sont prêtés avec enthousiasme Charlotte et Jordan avant leur mariage civil à la mairie de Neron (Eure et Loir).


Les invités ont participé avec entrain et créativité au jeu des photos de groupe durant le vin d’honneur qui eut lieu chez les mariés. Un grand bravo à Charlotte pour la déco qu’elle a réalisée elle-même. Mention spéciale pour leur coté aventurier durant la séance de couple sans oublier l’implication des invités pour faire de cette journée un événement inoubliable.


Merci à Charlotte & Jordan ainsi qu’à leurs proches pour cette journée remplie d’émotions et de sourires ! J’ai hâte d’être à l’année prochaine pour la suite de votre mariage.