ESTELLE & DAMIEN… la suite.

Estelle et Damien font partie des mairies qui ont décidé de s’unir en deux actes du fet du COVID. Leur mariage civil, c'est dérouler l’année dernière et c’est en « DATE » que nous nous sommes retrouvés pour finaliser cet évènement. La journée à commencer par les préparatifs de Damien entouré de ses proches et de leurs fils. Ceux d’Estelle s’étant déroulé l’année dernière avec leur fille. S’en est suivie la séance découverte à Poigny la Forêt, ou Damien eu la surprise de découvrir Estelle dans une nouvelle robe. Leurs trois enfants ce sont ensuite joins à eux pour immortaliser ce beau moment.






A la suite de cela, la cérémonie laïque très émouvante eu lieu au domaine de la Ferme de Marolles. Je dois dire que les discours respectifs d’Estelle et Damien m’ont tout particulièrement touché. Je ne fais pas qu’appuyer sur le bouton, je suis aussi très souvent touché par les histoires de vies de mes mariés. Et j’avoue que leur histoire m’a beaucoup ému.




S’en sont suivis le vin d’honneur les traditionnelles photos de groupe très animés dans la joie et la bonne humeur. Une mention spéciale au traiteur « Rambouillet Réception » qui à su proposer aux hôtes un bufet et un repas à la hauteur de l’événement.





C’est donc entouré de leur famille et de leurs nombreux amis, et de moi-même qu’Estelle et Damien ont célébré leur union jusqu’au bout de la nuit.



Un très grand merci à Estelle et Damien, et leurs amis et familles pour leur accueil, leur gentillesse et leur sourire !