Love session LUCIE et PIERRE-LOUIS


Lucie et Pierre-Louis voulaient de la «Pierre» et du «Naturel» pour cette séance engagement quelques mois avant leur mariage. Je connais bien la région,et beaucoup de coins très sympa pour y avoir fait bon nombre de photos de paysages. Mais ceci est une autre histoire. Revenons-en à mes sympathiques futurs mariés.

Coté «Pierre», je leur ai proposé deux spots. Notre choix s’est arrêté sur le Château de Nogent-le-Roi et son joli parc. C’est donc en fin d’après midi que nous avions rendez-vous devant cette belle bâtisse.





Coté «Nature», les impératifs de nos plannings respectifs nous ont fait rater, à quelques heures, un superbe champ de luzerne en fleur, d’un rouge fuchsia éclatant. Qu’à cela ne tienne ! Il suffit de regarder autour de soit pour voir comme la nature est belle. C’est dans un magnifique champ d’orge « mur à point » que nous avons poursuivi cette séance. Notre timing parfait nous a permis de profiter de la douce lumière du coucher de soleil dont la Beauce à le secret.






On c’est juste régaler, rires et bonne humeur et on aurait pu y passer la journée ! C’est un peu frustrés que nous avons dû en rester là, mais le meilleur était à venir. «To be continued...»